À propos de nous

Nous sommes une entreprise de compléments alimentaires à base de plantes. Nous croyons qu'une bonne santé personnelle commence par les bons choix dans la façon dont nous vivons et les produits que nous mettons dans notre corps.

CBDirective veut offrir ces choix santé aux personnes qui les recherchent sous la forme de produits à base de CBD de haute qualité qui se concentrent sur des ingrédients de première qualité avec des herbes et des épices qui soutiennent le corps de multiples façons.

Nous avons créé une pureté incroyable CBCrystals™, un délicieux CBTea™ ligne, CBJells™ nos suppléments quotidiens, CBPets™ pour la famille élargie et le supplément à base de plantes, CBHerb™, afin d'offrir de meilleurs choix aux personnes qui en ont besoin.

Nos suppléments de chanvre biologique certifié sont, à notre avis, sans pareil. Ils fournissent la meilleure qualité de CBD, que ce soit sous forme de gélule facile à utiliser, de délicieux Chai chauds ou simplement de chanvre organique brut et brut à utiliser comme bon vous semble, avec de nombreux autres produits de qualité à venir.

Fondée en 2017 par David Lazarus et Brian Bibi.

About Us

We are an herbal food supplement company. We believe that good personal health starts with the right choices in how we live our lives and the products we put into our bodies.

CBDirective wants to offer those healthy choices to the people that are searching for them in the form of high quality CBD products that focus on top quality ingredients with herbs and spices that support the body in multiple ways.

We have created amazingly pure CBCrystals™, a delicious CBTea™ line , CBJells™ our daily supplements, CBPets™ for the extended family and the herbal supplement, CBHerb™, in order to offer better choices to the people that need it.

Our certified organic hemp supplements are in our opinion second-to-none. They provide the best quality CBD whether it be in easy-to-use capsule form, hot delicious Chai or just pure raw organic hemp to use as you like, with many more quality products to come.

Founded in 2017 by David Lazarus & Brian Bibi.