CBTea ™ devient sans plastique!

cbdirective-article-cbtea-va-sans-plastique
En tant que chercheur passionné du thé, je rencontre différents types de saveurs et de marques de thé qui expriment leur point de vue sur les thés biologiques, les pratiques éthiques et la réflexion sur la planète.
Pourtant, ce que beaucoup d’entreprises ne mentionnent pas, c’est qu’il existe plastique dans leurs sachets de thé, utilisé comme agent de liaison pour garder les sacs scellés lorsqu’ils sont chauffés. Ils le font en thermosoudant de petites bandes de plastique pour maintenir les sacs fermés sur les côtés. Ce qui est encore plus important à noter, c’est que des microplastiques sont ingérés chaque fois que vous ajoutez ce sachet de thé à de l’eau bouillante et que vous en prenez une gorgée.
Il y a suffisamment de produits chimiques toxiques dans notre environnement, mais nous ne nous attendons peut-être pas à trouver ces microparticules toxiques dans notre tasse. Ainsi, après une quantité exhaustive de données de recherche sur le sujet, nous avons trouvé une solution unique, sans plastique, et une nette amélioration des propriétés de santé de nos produits.
Nous avons commencé avec un sachet de thé en papier non blanchi, avec du papier épais plié et une agrafe pour garder le thé intact. Nous avons eu des réponses variées et le verdict était dans: il était temps pour une mise à niveau. En revenant à la planche à dessin de notre exécution de sachet de thé, nous avons découvert un risque sous-jacent pour la santé: de fines bandes de plastique sur les côtés de chaque sachet de thé qui le maintiennent fermé.
fille choquée-pas-plus-en-plastique-sachets-de-thé-cbdirective

Données remarquables sur la publication de microplastiques

Une étude 2019 a montré que "Infuser un sachet de thé en plastique à la température d'infusion (95 ° C) libère environ 11.6 milliards de microplastiques 3.1 milliards de nanoplastiques dans une seule tasse de la boisson ".
C'est incroyablement inacceptable pour nous et nous refusons d'exposer notre communauté à ses effets néfastes. Nous défendons et améliorons la santé et cela se voit dans chacune de nos applications. Nous chérissons la planète et travaillons pour un avenir meilleur en harmonie avec la planète et tout ce qui vit dessus et au-dessus. C'est notre promesse et nous nous en tenons à cela.

Points d'action pour un meilleur CBTea de qualité

Nous avons immédiatement pris des mesures sur trois fronts différents. Nous voulions éliminer:
~ Plastique
~ Papier encré &
~ Staples
Avoir un papier cartonné épais pour soutenir le sac, sur le côté de la tasse, est une excellente solution en théorie. Pourtant, dans l'application du monde réel, le thé est chaud et la vapeur crée un papier encré détrempé sur le gobelet. Cela peut devenir désordonné, disgracieux et nous l'avons corrigé.
L'élimination des agrafes du sachet de thé crée un produit respectueux des animaux lorsqu'il est jeté. Si / quand un animal entre en contact avec le sachet de thé usagé dans la poubelle, il ne sera pas blessé par des agrafes qui le piqueraient. Cela nous fait nous sentir bien à bien des égards. (soupir de soulagement ici)
Trouver un sachet de thé sans plastique était la dernière grande entreprise. Il existe de nombreuses solutions, biodégradables, écologiques, écologiques, bio, etc. Nous avons donc dû traverser la forêt pour trouver le joyau que nous recherchions.

gars-pensant-sans-plastique-thé-sachets-cbdirective

Solutions possibles et pratiques

Avoir un sachet de thé de cordon est une excellente solution pour éliminer le besoin d'une agrafe et créer un système de fermeture pour maintenir l'étiquette à l'écart du sans détrempe expérience de thé. Deux oiseaux avec une pierre. Succès!
La solution plastique était un peu plus difficile à filtrer. Les options que nous avons rencontrées sont:
~ Coton
~ Papier
~ Nylon
~ PET
~ PLA
~ Maïs
~ Chanvre
~ Moringa
Les problèmes avec ces solutions sont:
~ Coton (principalement) utiliser Plastique bandes pour sceller les côtés.
~ Papier est du papier, ramassé des arbres et (principalement) utiliser Plastique bandes pour sceller les côtés.
~ Nylon est pur Plastique. En aucune façon.
~ PET (polyéthylène téréphtalate) est un poids léger Plastique dans la famille des polyester.
~ Le PLA est un polyester thermoplastique dérivé de ressources renouvelables. Encore Plastique!
~ Soie de maïs biologique est la solution la mieux adaptée à la mise à niveau sans plastique que nous recherchions et était assez facile à obtenir pour des quantités qui répondent à nos besoins. Nous avons opté pour cette solution pour les nouveaux sacs CBTea ™.
~ Chanvre , Moringa les papiers étaient très difficiles à trouver dans des quantités qui nous convenaient. Cela l'a laissé hors de portée au moment de la production. De plus, la nécessité d'un agent thermosoudable sur les côtés des sacs était encore indéterminée. Plus d'études sont nécessaires mais il y a plus de possibilités à découvrir.

maïs-soie-fibre-cbtea-sacs-cbdirective

Soie de maïs comme notre CBTea solution de sachets de thé sans plastique

Soie de maïs est une fibre naturelle brillante qui naît de la pointe d'un épi de maïs.
Nous nous sommes assurés que notre fibre de soie de maïs était organique. Notre société de production vous le garantit. Tous nos produits sont bio, cela passe dans votre corps par les thés, donc ça doit l'être aussi. Si le maïs est un allergène pour certains, nous nous en excusons pour l’avance et espérons que cela ne vous dissuadera pas de trouver un autre supplément de CBD dans notre gamme de produits qui conviendra à votre style de vie. Avez-vous essayé le CBJells™? Ils sont délicieux.
Nous travaillons à devenir un sachet de thé de chanvre. Cela n’aurait-il pas plus de sens de faire partie du secteur des compléments alimentaires au chanvre? C'est une évidence. Nous y parviendrons éventuellement, à mesure que le marché s'ouvrira sur des quantités minimales de commande réduites en raison de la demande des consommateurs pour une solution plus consciente et durable de la production de fibres de papier sur la planète.

Que réserve l'avenir?

Ce n'est pas le but ultime de notre développement de sachets de thé. Nous travaillons à une meilleure expérience CBTea ™ avec chaque choix et chaque intention. Nous continuerons à améliorer et à améliorer les gammes de thé avec une gamme de saveurs plus variée pour lui et elle, en ajoutant une finition de qualité supérieure à l'apparence et la convivialité de l'emballage et en veillant à ce que les sachets de thé soient de la meilleure qualité possible. mettre la main sur.
Nous gardons les yeux sur les développements technologiques du processus de production des sachets de thé afin de pouvoir donner le meilleur de ce qui est disponible pour vous, notre communauté bien-aimée.
Alors que nous passons à un sachet de thé sans plastique, nous faisons de notre mieux pour remplacer tout notre inventaire de vieux sacs par de nouveaux nouveaux sacs en soie de maïs bio, ASAP. Tout achat sur notre site Web ne proposera que nos nouveaux sachets de thé en soie et maïs à compter d’aujourd’hui.
Cela vaut aussi pour les points de vente. Nous remplaçons également leurs stocks existants.
Il est donc temps de lever nos lunettes et de vous féliciter pour une expérience CBTea ™ géniale! Voici les nouveaux Thés riches en CBD sur l'offre.
Attendez qu'il soit un peu refroidi
#INJOY et à la prochaine fois, Cups Up!
Brian
CBDirective

Laissez un commentaire

CBTea™ goes plastic-free!

cbdirective-article-cbtea-goes-plastic-free
Being an avid tea researcher, I come across many different types of tea flavours and brands expressing their views on organic teas, ethical practices and thinking about the planet.
Yet what a lot of the companies don't mention is that there is plastic in their tea bags, used as a bonding agent to keep the bags sealed when heated. They do this by heat-sealing small plastic strips to keep the bags closed on the sides. What is even more important to note, is that microplastics are being ingested every time you add that tea bag to boiling hot water and take a sip. 
There is enough toxic chemicals in our environment yet what we may not expect is to find these toxic micro particles in our cup. So after an exhaustive amount of data research on the topic, we have found a unique solution that is plastic-free and a definite upgrade in our products health properties. 
We initially started with an unbleached paper tea bag, with folded heavy paper and staple to keep the tea intact. Weve had varied responses and the verdict was in : it was time for an upgrade. By going back to the drawing board of our tea bag execution, we found an underlying health hazard : thin plastic strips on the sides of each tea bag that keep it closed.
shocked-girl-no-more-plastic-tea-bags-cbdirective

Noteworthy data on the release of microplastics

A 2019 study showed that “steeping a single plastic teabag at brewing temperature (95 °C) releases approximately 11.6 billion microplastics and 3.1 billion nanoplastics into a single cup of the beverage”.
That is incredibly unacceptable to us and we refuse to expose our community to its harmful effects. We stand for preserving and increasing health and it shows in every one of our product applications. We cherish the planet and work towards a better tomorrow in harmony with the planet and everything living in, above & on it. This is our promise and we’re sticking to it.

Action points for a better CBTea experience

We immediately took action on three different fronts. We intended to eliminate :
~ Plastic
~ Inked paper &
~ Staples
Having a thick card stock paper to support the bag, on the side of the cup, is a great solution in theory. Yet in real world application, tea is hot and the steam creates a soggy inked paper on top of the cup. It can get messy, unsightly and we’ve scraped it.
Eliminating staples from the tea bag creates an animal-friendly product when tossed out. If / when an animal comes in contact with the used tea bag in the bin, they won’t be injured by any staples poking them. This makes us feel good in so many ways. (sigh of relief here)
Finding a plastic-free tea bag was the last big endeavour. There are many solutions claiming, biodegradable, environmentally-friendly, eco, bio, etc… so we needed to get through the forest to find the gem we were looking for.

guy-thinking-plastic-free-tea-bags-cbdirective

Possible & practical solutions

Having a drawstring tea bag is a great solution for eliminating the need for a staple and creating a closing system to keep the label away from the tea steam for a soggy-free tea experience. Two birds with one stone. Success!
The plastic solution was a bit tougher to sift through. The options we came across are : 
~ Cotton
~ Paper
~ Nylon
~ PET
~ PLA
~ Corn
~ Hemp
~ Moringa 
The issues with these solutions are : 
~ Cotton (mainly) use plastic strips to seal the sides.
~ Paper is paper, gathered from trees and (mainly) use plastic strips to seal the sides.
~ Nylon is pure plastic. No way.
~ PET (polyethylene terephthalate) is a lightweight plastic in the polyester family.
~ PLA is a thermoplastic polyester derived from renewable resources. Still plastic!
~ Organic Corn Silk is the solution that best fit the plastic-free upgrade we were looking for and was easy enough to get in quantities that suited our needs. We went with this solution for the new CBTea™ bags.
~ Hemp & Moringa papers were very hard to come by in quantities that suited us. This left it out of reach at the time of production. Also the need for a heat-sealing agent on the sides of the bags was still undetermined. More study is needed yet there are more possibilities to uncover.

corn-silk-fiber-cbtea-bags-cbdirective

Corn Silk as our CBTea plastic-free tea bag solution

Corn silk is a shiny, natural fiber that grows out of the tip of an ear of corn.
We made sure our corn silk fiber was organic. Our production company guarantees it is. All of our products are organic, this is going into your body through the teas, so it must be as well. If corn is an allergen for some, we apologise up front and hope this will not deter you from finding another CBD supplement in our range of products that works for your lifestyle. Have you tried the CBJells™? They’re delightful.
We are working on growing into a hemp tea bag. Wouldn’t that make the most sense seeing that we are in the hemp food supplement business? It’s a no-brainer. We will get there eventually as the market opens up to smaller minimum order quantities because of consumer demand for a more conscious, sustainable solution to paper fiber production on the planet.

What’s in store for the future

This is not the end-all, be-all of our tea bag development. We are working towards a better CBTea™ experience with every choice and intention. We will continue to upgrade and enhance the tea lines with a more diverse range of flavours for him & her, adding a more quality finish to the look & feel of the packaging, along with making sure the tea bags are of the best quality we can get our hands on.
We are keeping our eyes peeled on the technological developments of the tea bag production process so we can give the best of what is available onto you, our beloved community.
As we transition over to a plastic-free tea bag, we are doing our very best to replace our entire inventory of the old bags, with the lovely new organic corn silk bags ASAP. Any purchase on our website will only offer our new corn silk tea bags starting today. 
This goes for the retail outlets as well. We are replacing their existing stock as well.
So it’s time to lift our glasses and cheers to a great CBTea™ experience! Here are the new CBD-rich teas on offer.
Just wait till its cooled down a bit 😉
#INJOY and till next time, Cups Up!
Brian
CBDirective

Leave a Reply