Cuir chevelu sec? Essayez cette huile de récupération du cuir chevelu maison

cbdirective-cbd-article-dry-cuir chevelu-récupération-huiles
Tout d’abord, laissez-moi vous expliquer la différence entre le cuir chevelu sec et les pellicules.
J'ai un cuir chevelu douloureux très sec et irritant. Il peut parfois sembler que j'ai des pellicules standard, mais pour ceux qui souffrent de cette maladie comprendront, cela peut être douloureux et entraîner des taches sèches et douloureuses sur la tête.
Parce qu'ils sont souvent cachés par les cheveux, les résultats ressemblent souvent à la peau de poussière blanche classique sur les épaules des vêtements foncés, ou à l'effet neigeux lorsque votre peau est frottée lorsque les particules tombent de votre tête.
Pour être clair, le cuir chevelu sec et les pellicules sont deux problèmes très différents. Le cuir chevelu sec est la description très claire du problème: le cuir chevelu est sec. Les pellicules sont en réalité un problème très différent. Un cuir chevelu trop riche en huile provoque une perte de peau après l'accumulation. C'était nouveau pour moi.
Les symptômes peuvent sembler très similaires, mais traiter les pellicules est très différent du traitement d'un cuir chevelu sec en raison de causes différentes. Assurez-vous de savoir lequel est le plus proche de votre type de peau en lisant une analyse plus détaillée ici.
Tout au long de mes recherches, je n’ai pas trouvé le mélange idéal qui permette de supprimer à la fois l’effet poussiéreux du cuir chevelu sec, les démangeaisons et la sécheresse.
Alors je suis venu avec moi-même.
En utilisant une combinaison de certaines huiles mélangées et en les frottant sur mon cuir chevelu, presque tous mes symptômes ont disparu. Quel soulagement! Cette pratique est devenue une partie intégrante de ma routine «post-douche» et tout le monde autour de moi en est plus heureux.

sec-cuir chevelu-récupération-huile-formule-cbdirective-new

La formule d'huile de récupération du cuir chevelu

Le corps aime L'huile de coco et l'absorbe facilement. Il constitue une excellente structure de base pour les avantages des autres ingrédients nécessaires.
huile d'arbre à thé est connu pour ses propriétés anti-inflammatoires et microbiennes, ainsi que pour sa capacité à traiter les zones touchées.
Huile d'avocat est idéal pour les zones sèches et irritantes et pour encourager la peau à se détendre et à se calmer.
CBVeta™ contient de l'huile de lavande biologique qui s'est également révélée anti-bactérienne naturelle et qui présente l'avantage supplémentaire de la concentration élevée d'extrait biologique de 99% CBD. C'est un grand frappeur lourd.
Il est important de noter que le shampooing que vous utilisez peut avoir un effet considérable sur cette condition et qu'il est très important que vous choisissiez judicieusement. Allez bio et sans tests sur les animaux. Consultez un dermatologue ou votre médecin pour trouver un shampooing médical ou un shampoing adapté en cas de doute et si les résultats de recherche Google vous aident à trouver la bonne solution.

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Recette d'huile de récupération de cuir chevelu

Huile de noix de coco bio - 1 grosse cuillère à café
Huile d'avocat - gouttes 3-5
Huile de thé - gouttes 2
CBVeta™ - Pompes 2
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Appliquer la solution:

Placez l'huile de noix de coco sur le plateau de mélange ou la paume de la main
Ajouter l'huile d'avocat et frotter jusqu'à obtenir un liquide
Maintenant, ajoutez deux gouttes d'huile d'arbre à thé et mélangez à nouveau,
Enfin, ajoutez deux pompes de CBVeta ™ et frottez-les ensemble jusqu'à obtenir une huile mélangée unique.
Commencez par masser l'huile de récupération du cuir chevelu dans les zones sèches les plus touchées du cuir chevelu. Assurez-vous qu'il atteint le cuir chevelu et qu'il ne soit pas perdu uniquement dans les cheveux.
Masser soigneusement sur le cuir chevelu, autant que nécessaire et laisser absorber.
En appliquant cette méthode de manière cohérente tout au long de la semaine, au cours des jours 2-3, j'ai constaté que je ne perdais plus et que la démangeaison sèche avait presque disparu. Mieux encore, je peux à nouveau porter des manteaux noirs sans souci.
Maintenant c'est une grande reprise.
Dites-moi comment l’huile fonctionne pour vous et comment elle a affecté votre vie dans les commentaires ci-dessous. Voici un nouveau début de porter ce que je veux, quand je veux. À votre santé!
David
CBDirective

Laissez un commentaire

Dry Scalp? Try this homemade Scalp Recovery Oil

cbdirective-cbd-article-dry-scalp-recovery-oils
First off, let me explain the difference between Dry Scalp & Dandruff.
I have a very dry, itchy painful scalp. It can sometimes look like I have standard dandruff but for those who suffer from this condition will understand, it can be painful and result in dry, painful spots on the head.
Because they are often hidden by hair, the results often look like the classic, white dust skin on the shoulders of dark clothes, or the snowy effect when your hear is rubbed as the particles fall from your head.
To be clear, dry scalp and dandruff are two very different issues. Dry scalp is the very clear description of the problem: the scalp is dry. Dandruff is actually a very different problem. A scalp that is has too much oil will cause skin shedding to occur after buildup. That was news to me.
The symptoms can seem very similar but treating dandruff is very different from treating a dry scalp due to the differing causes. Please make sure you know which one is closest to your skin type by reading a more in-depth analysis here.
Throughout my research, I have not found the perfect mix that actually supports getting rid of both the dusty effect of the dry scalp, and the itchiness & dryness all at once.
So I came up with it myself.
By using a combination of some oils mixed together and rubbing them into my scalp, almost all my symptoms have vanished. What a relief! This practice has become a standard part of my ‘post-shower’ routine and everyone around me is happier for it along with myself.

 

dry-scalp-recovery-oil-formula-cbdirective-new

The Scalp Recovery Oil Formula

The body loves Coconut oil and absorbs it easily. It acts as a great foundational structure for the benefits of the other ingredients that are needed.
Tea Tree oil is known for its anti-inflammatory and microbial properties, along with the ability to treat affected areas.
Avocado oil is great for dry, itchy areas and to encourage the skin to relax and calm down.
CBVeta™ contains organic Lavender oil which has also been shown to be natural anti-bacterial along with the added benefit of the high concentration of organic 99% CBD extract. This is a great heavy-hitter.
It is important to note that the shampoo you are using can have a huge effect on this condition and it is very important that you choose wisely. Go organic & animal-testing free. Consult with a dermatologist or your doctor to find a medical or suitable shampoo if you are unsure and Google search results are supporting you finding the right solution.

 

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Scalp Recovery Oil Recipe

Organic Coconut oil - 1 heaping teaspoon
Avocado oil - 3-5 drops
Tea Tea Oil - 2 drops
CBVeta™ - 2 pumps
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

 

Applying the solution:

Place coconut oil on mixing tray or palm of hand
Add avocado oil and rub together until liquid
Now add two drops of tea tree oil and mix again,
Finally, add two pumps of CBVeta™ and rub together until it has become a single mixed oil.
Start by massaging the Scalp Recovery Oil into the worst affected dry areas of the scalp. Make sure it is reaching the scalp and not being lost only in the hair.
Massage thoroughly into the scalp, as much as necessary and leave to absorb.
By applying this consistently throughout the week, within 2-3 days, I have found that I no longer shed and the dry itchiness has all but disappeared. Better yet, I can wear black coats again without worry.
Now thats a great recovery.
Let me know how the oil works for you and how it has affected your life in the comments below. Here’s to a new beginning of wearing whatever I want, whenever I want. Cheers!
David
CBDirective

Leave a Reply