CBTea ™ Royal Dream's Dream

(2 Avis client)

12.75

CBTea ™ Royal Dream's Dream est un mélange d'hiver biologique de qualité supérieure composé de chanvre riche en CBD et de thé Pu Erh avec des bâtons de cannelle, de pomme et d'orange pour faire ressortir la chaleur à l'intérieur.
Les avantages pour la santé incluent: antibactérien, anti-inflammatoire, aide à la digestion, peut aider à réduire le stress, réduire le cholestérol et bien d'autres propriétés. Mélangé avec du chanvre organique brut riche en CBD, il plaira à coup sûr.
Pour de meilleurs résultats: Trempez les sacs 1-2 dans une casserole et maintenez-les au chaud pendant quelques minutes. Ajouter de l'huile de noix de coco pour une meilleure biodisponibilité du CBD.
Ingrédients : Chanvre * à spectre complet riche en CBD (40%), thé chinois Pu Erh *, bâtons de cannelle *, pomme *, zeste d’orange *, arôme naturel (cannelle et orange), noisette *, noix *, clou de girofle *, cardamone * . *Certifié biologique. 0% THC
Origine : Thé Pu Erh Biologique Chinois & Chanvre Biologique Européen. Mélangé et distribué dans l'UE.
Quantité : 30 grammes ℮ (sachets de thé 10 x 3g)
Partagez avec nous comment vous utilisez CBTea ™ sur les médias sociaux!

2 Commentaires pour CBTea ™ Royal Dream's Dream

  1. Une ruelle (Propriétaire vérifié)

    Le rêve royal d'hiver est juste que - un rêve! Le thé Pu Erh terreux associé aux notes fruitées de pomme et d'orange en font mon thé d'hiver préféré.

  2. K Jacobs (Propriétaire vérifié)

    Je ne savais pas si cela contenait de la caféine (Pu Erh). Je préfère ne pas boire de caféine, surtout la nuit. Mais je l'ai essayé le soir. Cela ressemblait à du thé noir mais au final ça m'a vraiment relaxé, alors j'en étais très content. Remarque: préparez-vous à mettre BEAUCOUP de thé car ce sachet de thé, comme tous les autres de cette collection, est très généreux. 😉

Seulement connecté clients qui ont acheté ce produit peuvent laisser un commentaire.

Le thé Pu Erh est vieilli et fermenté dans la province chinoise du Yunnan. Fabriqué avec un processus de fermentation naturel, il oxyde les feuilles de la plante, amplifiant ses bienfaits antioxydants. Le Pu Erh a une base solide et terreuse avec un profil qui se développe avec le temps. Plus il sera stocké longtemps, plus il deviendra savoureux. Considéré comme si spécial, seule la cour royale a été autorisée à le boire.
Équipé d'un filtre à air sortant CO2, permettant au thé de rester frais plus longtemps.

Informations complémentaires

Poids 30 g

CBTea™ Royal Winter’s Dream

(2 customer reviews)

 12.75

CBTea™ Royal Winter’s Dream is a premium quality, organic Winter blend of CBD-rich hemp and Pu Erh Tea with cinnamon sticks, apple & orange to bring out the warmth inside.
Health benefits include : antibacterial, anti-inflammatory, aids in digestion, may help reduce stress, lower cholesterol and many more properties. Blended with CBD-rich raw organic hemp, this is guaranteed to please.
For best results: Steep 1-2 bags in a pot and keep warm for 10 minutes. Add coconut oil for better CBD bio-availability.
Ingredients : Full-spectrum CBD-rich Hemp* (40%), Pu Erh chinese tea*, cinnamon sticks*, apple*, orange peels*, natural (cinnamon & orange) flavouring, hazelnut*, walnut*, clove*, cardamon*. *Certified Organic. 0% THC
Origin : Chinese Organic Pu Erh Tea & EU Organic Hemp. Blended & distributed in EU.
Quantity : 30 grams ℮  (10 x 3g tea bags)
Share with us how you use CBTea™ on social media!

2 reviews for CBTea™ Royal Winter’s Dream

  1. A Lane (verified owner)

    Royal Winter’s Dream is just that – a dream! The earthy Pu Erh tea coupled with the fruity notes of apple and orange makes this my favorite winter tea.

  2. K Jacobs (verified owner)

    I wasn’t sure if this has caffeine in it (Pu Erh). I prefer to not drink caffeine, especially at night. But I did try it in the evening. It looked like black tea but in the end it made me relax really well, so I was very happy about that. Note: prepare to set a LOT of tea because this tea bag, just like every other from this collection, is very generous. 😉

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Pu Erh Tea is aged & fermented in the Yunnan province of China. Made with a natural fermentation process, this oxidizes the plant’s leaves, amplifying its antioxidant benefits. Pu Erh has a robust, earthy base with a profile that develops over time. The longer it’s stored, the more flavourful it will become. Regarded as so special, only the Royal court was allowed to drink it.
Fitted with an outgoing CO2 air filter, allowing the tea to stay fresh longer.

Additional information

Weight 30 g